03/08/2008
El Mundo Deportivo annonce qu’Arsenal a fait une approche pour Bojan dans le cadre des négociations pour le transfert de Alexander Hleb et d’Emmanuel Adebayor.
Wenger s’est renseigné auprès de Marc Ingla sur l’opportunité d’un transfert du jeune prodige et la somme demandée. Le technicien français est toujours à l’affût des grands espoirs mais se serait vu adresser une fin de non recevoir. En effet, le Barcelone ne veut pas entendre parler d’un départ de son jeune attaquant. Bojan est considéré comme un grand espoir du club. Les dirigeants Blaugrana attendent que l’attaquant fête ses 18 ans pour lui proposer un nouveau contrat assorti d’une importante clause libératoire. Bojan est toujours sous le contrat qu’il a signé à ses 16 ans et qui termine l’année prochaine. Pour éviter toute approche il faut donc lui faire un nouveau bail ou le joueur sera en position de négocier avec n’importe quel club dès le mois de janvier.
Ce serait bien évidemment une mauvaise nouvelle pour Barcelone de voir partir son grand espoir qui a inscrit 10 buts pour sa première saison en Liga.