29/07/2008
Depuis l’annonce de la volonté de Manchester United de se séparer de Louis Saha, les prétendants se bousculent au portillon. Le Paris Saint-Germain et Sunderland ont été les premiers à se manifester. Les Parisiens souhaitent faire revenir l’ancien Messin en France, mais ils risquent d’affronter la forte concurrence de Sunderland.
Les Blacks Cats de Roy Keane ont formulé une offre de 12 M€ pour le Mancunien. L’entraîneur de la formation anglaise compte sur son prestigieux passé à MU pour faciliter le transfert. The Telegraph indique toutefois qu’un troisième larron est apparu.
Selon le quotidien britannique, il s’agit de l’AS Monaco. Le club de la Principauté cherche activement un remplaçant à Frédéric Piquionne et multiplie les contacts. Après avoir échoué sur Klasnic, les recruteurs monégasques espèrent se montrer plus convaincants. Néanmoins, à l’instar du PSG, aucune offre officielle n’a été formulée. Les Parisiens préférant visiblement la piste Kezman. L’ASM sait qu’il lui faudra agir vite, car le début du championnat est dans moins de deux semaines et si Piquionne part, Ricardo ne peut se permettre d’attaquer la saison sans véritable buteur.