29/07/2008
Le recrutement s’accélère du côté du GF38. Après avoir conclu l’arrivée de Daniel Moreira, le club isérois annonce ce soir l’arrivée d’un autre joueur d’expérience, David Jemmali, rompu aux joutes de l’élite.
Fort de près de 300 matchs de Ligue 1 et 34 matchs de Coupe d’Europe, le latéral droit de 33 ans n’a pas été conservé par les Girondins de Bordeaux au sein duquel il évoluait depuis onze saisons. Interrogé sur le site officiel du promu grenoblois, l’international tunisien fait part de son envie de se relancer « Je suis ici pour me relancer. La saison dernière a été très frustrante, car si je n’ai pas joué, mes qualités de footballeur n’étaient pas en cause. J’ai été blessé une bonne partie de la saison, et quand je suis revenu, le collectif tournai bien et la défense était hermétique. Il était donc impossible pour Laurent Blanc de la chambouler, et j’ai très peu joué. Le défi proposé par Grenoble est très stimulant pour un joueur dans ma situation. Nous allons devoir nous battre pour le maintien, et le club a montré son ambition en faisant venir de bons joueurs d’expérience, à associer aux jeunes talents qui ont permis la montée du GF38 en L1. Je suis sur que cette équipe est capable de faire de bonnes choses. Nous allons nous battre jusqu’au bout, et j’ai hâte que le championnat reprenne »
Avec Laurent Battles, Daniel Moreira et David Jemmali, Mecha Bazdarevic possède enfin l’expérience et le vécu nécessaires au GF38 pour tenter de s’imposer durablement parmi l’élite. Reste à savoir désormais si cela sera suffisant.